Retour à la recherche

CHARGÉ(E) DE RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim entreprise à dimension humaine avec ses 6 agences en région AURA et dans le Var depuis près de 20 ans, œuvre au quotidien pour se démarquer de ses confrères nationaux, en développant ses activités de Travail Temporaire avec pour priorité, le bien-être au travail, la proximité entre ses équipes et la qualité du service rendu auprès de ses clients et de ses salariés intérimaires.

icone logo birdLE POSTE

Dans le cadre de la prochaine ouverture de son agence lyonnaise, le groupe Bird Intérim recrute son/sa Chargé(e) de recrutement et administratif (h/f) Rejoignez nos équipes où l'humain est au centre de nos préoccupations et partagez avec elles une belle expérience professionnelle ! Lors de vos prise de poste, vos missions seront les suivantes :  
  • Vous gérez l’ensemble du processus de recrutement : évaluation des besoins des entreprises, analyse des postes, recherche de candidats sur les jobboards, rédaction et diffusion des annonces, réalisation des entretiens physiques, envoi et suivi des candidatures, délégation des intérimaires.
  • Vous assurez le suivi administratif dans le respect de la législation : établissement des contrats, suivi des visites médicales, arrêts maladies, accidents du travail, envoi des DUE, suivi et mise en place des formations.
  • Vous assurez l’établissement des paies : suivi et saisie des relevés d’heures, paiement des acomptes, paies et facturation.
Poste CDI à pourvoir mai 2023.

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

De niveau BAC minimum, vous possédez une expérience professionnelle de 2 ans minimum en agence de travail temporaire, cabinet de recrutement ou service RH.

Vous faites preuve de réactivité et d’une grande polyvalence.

Vous avez également un bon sens du contact. Une connaissance des différents corps de métiers serait appréciée. Rejoignez nous!

Envoyez votre candidature : patricia.battista@bird-interim.fr / 04 78 02 49 22.

Votre emploi en 1 coup d'oeil

LYON

CDI

35h/semaine

25K€ brut/an –Commissions sur marge brute - Tickets Restaurants

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : CHARGÉ(E) DE RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires