Retour à la recherche

ASSSITANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d’emploi en INTERIM – CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Lors de votre prise de poste, vos missions seront les suivantes :

  • Administration Des Ventes : Enregistrer et saisir les commandes, vérifier les conditions de livraison, confirmer les commandes, éditer les bordereaux de livraison et suivre les transports, faire les rapprochements documentaires, faire les demandes de prix affrètements et gérer les expéditions, faire le suivi des expéditions et renseigner les clients sur l’état des envois.

  • Assistanat Commercial : Réceptionner les appels téléphoniques/e-mails, renseigner les clients selon leur demande et rediriger les appels sur les personnes compétentes, rédiger les offres commerciales suivant les demandes des clients avec l’aide du responsable de division, maintenir à jour les bases de données commerciales, prospecter de nouveaux clients, réaliser des mailings, assurer un suivi administratif et le reporting.
 
  • Gestion des approvisionnements : Lancer et gérer le calcul des besoins, définir et faire valider les plannings d'approvisionnement, passer les commandes d'achats en garantissant la disponibilité des produits en temps et en quantité, suivi du traitement administratif lié au flux de commandes fournisseurs et de mise en stock, assurer le suivi du carnet de commandes fournisseurs, traiter les alertes de ruptures ou surstock en ajustant les commandes fournisseurs en cours et suivre l’enregistrement des anomalies.
Mission intérim en vue d'embauche. 

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Issu d'une formation type Bac+2/3 dans le domaine de la vente, achats ou gestion, vous justifiez d'au moins une première expérience de minimum 1 à 2 ans acquise à un poste similaire. Vous maitrisez le pack office et idéalement SAGE X3.

Compétences recherchées :

Intérêt pour la technique, l’industrie et l’entreprise, autonome, très bon relationnel, ordonné et rigoureux, esprit d’initiative, capacité d’analyse, écoute, adaptabilité, assiduité, ponctualité, a l'aise avec les chiffres

Un bon niveau d’anglais et des connaissances dans l’export serait un plus. Envoyez votre candidature.

 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Saint Genis Laval

Contrat de travail temporaire

39h

Rémunération selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : ASSSITANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires