Retour à la recherche

ASSISTANT QUALITE RSE (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d'emploi en INTERIM - CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird intérim Trévoux recherche pour son client : un.e ASSISTANT QUALITE RSE (H/F). 

Lors de votre prise de poste, vous aurez pour missions : Fournisseurs :
  • Suivi des labels et allégations : garantir les données
  • Au niveau de la définition des matières et produits créés.
  • Au niveau des produits et commandes
  • Suivi des audits fournisseurs :
  • Garantir la progression du management qualité, sociaux, éthique, environnementaux au travers des audits et certificats.
  • Recenser les écarts identifiés sur les rapports et actions fournisseurs.
  • Piloter le retour des preuves de conformité pour solder les actions.
  • Evaluation fournisseur : Consolider les éléments
Règlementaire :
  • Veille règlementaire environnementale
  • Identifier, reporter les exigences et contribuer à l’évaluation déploiement.
  • Veille attentes clients (données internes)
  • Identifier les besoins et évolutions sur appel d’offre, questionnaire client,)
  • Déclarations / Eco organisme et assimilés : Préparation des déclarations
Indicateurs et mesures :
  • Contribuer au recueil et à l’évaluation du bilan Carbone scope 1-2-3
  • Indicateurs RSE : Préparer les données de son périmètre
Offre produit et service :
  • Être support de l’évaluation RSE des collections et services.
Amélioration continue :
  • Être force de proposition.
  • Participer aux audits internes.
Flexibilité sur des besoins ponctuels de reporting qualité système ou qualité produit, réclamations…

Poste à pourvoir  en CDI, rémunération selon profil, 35h/semaine.

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

NIVEAU DE QUALIFICATION :  Niveau BAC +2, qualité ou RSE

COMPETENCES/ SAVOIR-FAIRE :

    • Anglais
    • Pack Office
    • Rigueur
    • Communication
    • Norme ISO 9001
    • Norme ISO 14001
    • Sensibilisation réglementation environnementale
    • Connaissances sur les fondamentaux RSE
    • Connaissance du milieu industriel

Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Villefranche-sur-Saône

CDI

35h/semaine en horaires souple. 

Selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : ASSISTANT QUALITE RSE (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

TECHNICIEN BUREAU D’ETUDES (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d'emploi en INTERIM - CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim Meyzieu recherche pour l'un de ses clients : un TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES (H/F). 

Appel d'offre - Réalisation de l'étude du prix - Contrôler l'établissement du dossier (administratif) - Préparation du mémoire technique - Réalisation des devis - Consultation des fournisseurs - Suivi des soumissions et des devis

Pré requis du poste : - Expérience de 2 ans ou plus dans les secteurs de la voirie, VRD, réseaux - Connaissance du code des marché publics - Connaissances de l'outil informatique et bureautique Nos logiciels : AutoCAD /Logiciel 3D

Mission intérim en CDI, rémunération  selon expérience.

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Vaulx-en-velin

CDI

35h/semaine

Rémunération selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 72 02 16 24
contact.meyzieu@bird-interim.fr

POSTULER À : TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

ASSISTANT LOGISTIQUE (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d'emploi en INTERIM - CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird intérim Trévoux recherche pour son client : un ASSISTANT LOGISTIQUE (H/F).

Au sein de la Division Supply chain vous aurez la charge de :
  • Gestion de l’assistanat et du secrétariat : notes, courrier internes et externes, compte-rendu et listes d’actions des réunions des managers de la Division, reliure, distribution du courrier …
  • Création et suivit des tableaux de bord et indicateurs : maintien des fichiers, impression, affichage et diffusion.
  • Préparation et gestion des réunions de service.
  • Support à l’organisation des voyages : gestion des notes de frais des voyageurs.
  • Conformité aux exigence GMP : Classement des documents, procédure d’archivages
  • Participation à l’élaboration et à la modification des procédures dans le système de gestion électronique de la documentation. Mise en forme et suivi de la gestion des procédures
  • Gestion des modules de qualification attribués/à attribuer aux collaborateurs de la Division (rôle de Coordinateur ISOtrain)
  • Création, affectation et mise à jour des modules.
  • Optimisation des modules pour concilier performance et conformité
  • Suivre/justifier le cas échéant les retards de prise de connaissance de documents/supports e-learning
  • Gestion commande et budget : trairter les demandes d’acharts générales, reception, suivi des factures, mise à jour des dossiers.
  • Backup pour création des commandes clients.

Poste à pourvoir  en CDI, rémunération selon profil, 35h/semaine en horaires souple. 

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

  • Formation BTS / DUT / licence ou équivalence (bac+2+3)
  • 3 à 5 ans minimum d’expérience en logistique
COMPETENCES/ SAVOIR-FAIRE :
  • Anglais obligatoire
  • Utilisation du logiciel SAP
  • Rigueur
  • Organisation
  • Réactivité

Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Chatillon-sur-Chalaronne

CDI

35h/semaine en horaires souple. 

Selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : ASSISTANT LOGISTIQUE (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

INGENIEUR TECHNICO-COMMERCIAL JUNIORS (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d’emploi en INTERIM – CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim Trévoux recherche pour l'un de ses clients : un.e INGENIEUR TECHNICO-COMMERCIAL JUNIORS (H/F).

   
  • Appuyé par un ingénieur technico-commercial sénior, vos attributions et missions principales seront les suivantes :
  • Prospecter et développer une clientèle d’industriels, d’intégrateurs et d’installateurs en génie climatique industriel ; analyser leurs besoins en leur apportant votre expertise et leur proposer une solution adaptée ;
  • Promouvoir les produits/solutions de l'entreprise auprès des bureaux d’études et les accompagner ;
  • Assurer le suivi technique et commercial de la clientèle ;
  • Mener les négociations commerciales ;
  • Assurer le lien avec le chargé d’affaires pour le suivi de la réalisation.
 

Poste à pourvoir en CDI, semaine de 4 jours, rémunération selon profil + diverses primes (objectifs individuels, de vacances …), RTT, tickets restaurants et mutuelle.

 

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Vous avez minimum 2 ans d’expérience comme commercial ou chargé d’affaires en génie climatique (l’alternance étant prise en compte comme années d’expérience).  Vous avez une formation technique supérieure (ingénieur ou bac+2/3), idéalement en thermique ou traitement de l’air.

 

Compétences/ savoir-faire :

  • L’anglais professionnel
  • Persévérance
  • Appétence pour le commerce

Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Trévoux

CDI

Semaine de 4 jours

selon profil + diverses primes (objectifs individuels, de vacances …), RTT, tickets restaurants et mutuelle.

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : INGENIEUR TECHNICO-COMMERCIAL JUNIORS (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

CHEF D’EQUIPE REGLEUR (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d’emploi en INTERIM – CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim Trévoux recherche pour l’un de ses clients : un CHEF D’EQUIPE REGLEUR (H/F). 

Lors de votre prise de poste, vous aurez pour misison :

  • Mettre en route l’électricité générale et le compresseur en début de production et les arrêter en fin de poste,
  • Mettre en service les tours en fonction du planning de production,
  • Vérifier l’état des plaquettes des outils et les changer en cas d’usure,
  • Monter les outillages (mors et outils) sur les tours, effectuer les réglages et relancer la production,
  • Charger le programme, usiner la 1ère pièce et la contrôler visuellement et à l’aide des équipements de mesure et corriger le programme si besoin,
  • Préparer le poste de travail pour l'opérateur,
  • Créer un programme entier en fonction du brut de fonderie, du plan de la pièce et du type de machine (langage iso ou conversationnel),
  • Effectuer la maintenance de 1er niveau (graissage, niveaux liquides) des machines et nettoyage,
  • Anticiper les changements de séries en procédant aux changements d’outils et aux réglages associés,
  • Vérifier que les opérateurs effectuent l’autocontrôle suivant le processus déterminé et remplissent les documents associés,
  • En cas de panne machine, établit un premier diagnostic, répare ou fait appel au Responsable de production,
  • Informer le contrôleur et/ou Responsable d’atelier et outillage des non-conformités survenues lors de l’usinage.

Poste à pourvoir en CDI, rémunération selon profil, horaires de journée. 

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Ancienneté :  une première expérience sur un poste similaire.

Compétences/ savoir-faire :

  • Solides connaissances mathématiques : trigonométrie, calculs sur plan, rayons,
  • Connaissance des produits de l’entreprise,
  • Etre titulaire d’une aptitude à la conduite catégorie 3
  • Etre titulaire d’une habilitation électrique
  • Programmation cn (langage iso et conversationnel)
  • Entretenir les machines, réaliser la maintenance de premier niveau,
  • Manager une équipe (3 à 5 personnes),
  • Lire et interpréter un plan, un dossier de fabrication,
  • Savoir utiliser les équipements de surveillance et de mesure.
  • Savoir anticiper,
  • Savoir prendre des initiatives
  • Savoir expliquer et former

Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Belleville sur Saône

CDI

Horaires de journée

Selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : CHEF D’EQUIPE REGLEUR (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d’emploi en INTERIM – CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim Trévoux recherche pour l’un de ses clients : un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F). 

Lors de votre prise de poste missions seront les suivantes :

    • Accueillir des visiteurs,
    • Réceptionner des appels entrants et y répondre,
    • Réceptionner des mails entrants, et y répondre,
    • Réaliser un classement des dossiers,
    • Réalisation de la rédaction de courrier, de mails, de documents,
    • Réalisation de la saisie de documents,
    • Préparation et la réception de dossiers, de colis,
    • Réalisation de la mise à jour de tableaux de suivi client, de tableau de stock.
    • Aider à l'organisation de planning, de déplacements,
    • Participer activement au développement des affaires et des projets de la société

Poste à pourvoir en CDI, 35h/semaine, rémunération selon profil. 

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Ancienneté :  minimum 2 ans d’expérience requis

Niveau de qualification :  BAC + 2 dans le domaine administratif

Compétences/ savoir-faire :

  • Accueillir une clientèle de manière physique et par téléphone et orienter les personnes selon leur demande,
  • Planifier des rendez-vous,
  • Saisir des documents numériques : outil informatique (environnement office, logiciels de gestion)
  • Classer les documents, information et fonds documentaires d'une activité
  • Organiser des déplacements professionnels,
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Suivre l'état des stocks
  • Préparer les commandes

Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Bron

CDI

35h/semaine

Rémunération selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d'emploi en INTERIM - CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird intérim Trévoux recherche pour son client : un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F).

Vous aurez à charge de maintenir le parc machines en état de marches. Pour cela vous pourrez être amener à réaliser des travaux d’amélioration, des travaux neufs ou préventifs.

Poste à pourvoir  en CDI, rémunération selon profil et horaires :

4 horaires tournants : (5h-12h / 7h-14h45 / 8h-15h45 / 9h-16h45 / 13h-20h).

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

  • Base électricité industrielle impérative
  • Automatisme et robotique (formation possible)
  • Mécanique (optionnel)

Infos complémentaires

  • Astreinte 1 week-end sur 4

Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

REYRIEUX

CDI

Détail dans l'annonce

Selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

INGENIEUR PILOTAGE PROJET D’AFFAIRES INDUSTRIEL (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d'emploi en INTERIM - CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird intérim Trévoux recherche pour son client : un.e INGENIEUR PILOTAGE PROJET D’AFFAIRES INDUSTRIEL (H/F). 

  Rattaché.e au Responsable d'Etablissement, vous interviendrez sur les missions principales suivantes :
  • Analyse des besoins des clients et proposition des solutions adaptées en matière de défense extérieure contre l'incendie.
  • Élaboration des offres commerciales, en tenant compte des aspects techniques et réglementaires.
  • Rédaction des réponses aux appels d'offres.
  • Evaluation des budgets nécessaires et des moyens humains
  • Coordination des différentes phases du projet, de la conception à la réalisation, en collaborant avec les équipes techniques (bureau d'étude), les fournisseurs et les clients.
  • Garantie de la conformité des installations DECI aux normes de sécurité et aux réglementations en vigueur.
  • Veille et suivi des évolutions technologiques et réglementaires dans le domaine DECI pour proposer des solutions innovantes et conformes.
  • Développement de la marque au niveau national.
Poste à pourvoir en CDI, 39h/semaine, rémunération selon profil.  Infos complémentaires :
  • Le télétravail est possible
  • Paniers repas
  • Véhicule de Fonction
  • Réelles perspectives d’évolution

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Expérience avérée dans le domaine de la défense extérieure contre l'incendie, avec une connaissance approfondie des normes et des réglementations en vigueur.

COMPETENCES/ SAVOIR-FAIRE :

  • Maîtrise des outils de gestion de projets et des logiciels de conception assistée par ordinateur (CAO).
  • Capacité à travailler en équipe, excellentes compétences en communication et en négociation.
  • Autonomie, organisation et réactivité
  • Fibre commerciale
  • Qualité de gestionnaire.
  • Esprit d'équipe et de management
  • Rigueur et sens des responsabilités
  • Curiosité et esprit d'innovation
  • Concevoir et gérer un projet

Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

DAGNEUX

CDI

39h/semaine

Selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : INGENIEUR PILOTAGE PROJET D’AFFAIRES INDUSTRIEL (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires