Retour à la recherche

AGENT LOGISTIQUE POLYVALENT (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d’emploi en INTERIM – CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim St Symphorien d'Ozon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la conception et la fabrication de citernes souples, un AGENT LOGISTIQUE POLYVALENT (H/F) à Pont-Evêque.

Lors de votre prise de poste, vous aurez pour missions :  Magasin:
  • Prélève les articles selon les instructions des commandes (picking pièces)
  • Réalise le montage/l’assemblage des équipements (vannes, raccords, blocs brides, joints …) pour leur mise à disposition à la production dans les délais impartis
  • Gère l’organisation physique des espaces de stockage (ajout, suppression des articles, déménagement des espaces dédiés)
  • Assure le maintien en état des espaces de stockage (nettoyage, contrôle de la lisibilité des codes articles et emplacements)
  • Procède au rangement à l’étiquetage et au classement de chaque produit stocké
  • Assure sous contrôle du gestionnaire de stock la saisie informatique (emplacement, étiquetage) lors de la mise en stock de nouveaux articles
  • Participe aux inventaires et au traitement des écarts d’inventaire
  • Réception et déchargement des matières premières livrées sur site.
  • Consigne les anomalies à réception et informe le gestionnaire de stock pour traitement
  • Applique les procédures relatives au tri des emballages et déchets
  • S’assure du bon fonctionnement du matériel mis à sa disposition
  • Alerte sa hiérarchie en cas d’anomalie
  • Saisit les bons de livraison fournisseur dans l’ERP ou autres entrées/sorties de stock
  • Prépare des citernes en stock sur déclenchement de nouvelles commandes.
Logistique:
  • Remplace le technicien logistique en son absence et organise les expéditions (produits finis) avec les transporteurs en respectant les impératifs de livraison
  • Contrôle qualitativement et quantitativement les marchandises réceptionnées
  • Remonte les écarts fournisseurs au service qualité et aux achats
  • Rédige et met à jour les procédures de réception, contrôle, stockage et les soumet pour validation au gestionnaire de stock et au responsable de production
  • En collaboration avec le gestionnaire qualité, les achats et le gestionnaire de stock participe à l’évaluation annuelle des fournisseurs (qualité matières premières et/ou pièces)
Qualité:
  • Contrôle qualitativement et quantitativement les marchandises réceptionnées
  • Remonte les écarts fournisseurs au service qualité et aux achats
  • Rédige et met à jour les procédures de réception, contrôle, stockage et les soumet pour validation au gestionnaire de stock et au responsable de production
  • En collaboration avec le gestionnaire qualité, les achats et le gestionnaire de stock participe à l’évaluation annuelle des fournisseurs (qualité matières premières et/ou pièces)
  Compétences techniques:
  • Connaissance des produits et des pièces mécaniques destinées à un usage hydraulique
  • Inventaire
  • Calcul des quantités et évaluation des écarts
  • Maitrise des logiciels de bureautique (Excel, word, …)
  • Maîtrise des méthodes de magasinage et des règles de gestion des stocks
  • Utilisation des outils et des appareillages d’identification : lecture optique, saisie informatique
  • Norme ISO 9001
  • Utilisation de chariots de manutention, chariot élévateur (CACES R389)
  • Règles internes, consignes de sécurité, gestes et postures de manutention
  • Capacité à se conformer aux objectifs de la production
  • Logiciels ERP
Poste à pourvoir dès que possible en CDI, 38h/semaine, entre 27 000€ et 32 000€ brut sur 13 mois. 

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Profil avec éventuellement une première expérience en logistique ou profil junior sorti de CAP / BEP ou BTS. Vous possédez :
  • Rigueur
  • Sens de l’organisation
  • Gestion du stress
  • Adaptabilité
  • Réactivité
  • Autonomie
  • Capacité d’analyse et de synthèse
  • Ponctualité
  • Esprit d’équipe
  • Esprit d’entreprise
  • Force de proposition
  • Sens de l’éthique
Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Pont-Evêque

CDI

38h/semaine

entre 27 000€ et 32 000€ brut sur 13 mois

Votre interlocuteur:
Tél: 04 78 02 49 20
contact@bird-interim.fr

POSTULER À : AGENT LOGISTIQUE POLYVALENT (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

TECHNICIEN DE SAISIE (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d’emploi en INTERIM – CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird intérim Trévoux recherche pour son client : un TECHNICIEN DE SAISIE (H/F).

Au sein d’une équipe déjà structurée, vous êtes garant de la bonne conformité des commandes de menuiseries aluminium par rapport aux attentes de nos clients professionnels avant leur lancement en fabrication.

Au quotidien, votre mission consistera à :

  • Saisir et vérifier les commandes de menuiseries ALU sur logiciel métier
  • Saisir et vérifier les devis de menuiseries ALU sur logiciel métier
  • Mettre au point les parties techniques avec les clients au besoin
  • Répondre aux appels téléphoniques clients entrants, informer, conseiller.
  • Conseiller, répondre aux équipes commerciales

Rémunération selon profil, poste à pourvoir en CDI, 39h/semaine.

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Une première expérience similaire ou dans le domaine de l’aluminium.

La lecture de plans, les techniques de fabrication et de mises en œuvre des menuiseries sont sollicitées à ce poste. Vous avez l’esprit d’équipe et êtes capable de vous adapter rapidement. Vous avez un sens du relationnel, de l’écoute et du service et faites preuve de rigueur et d’organisation.

Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Villefranche-sur-Saône

CDI

39h/semaine

Rémunération selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : TECHNICIEN DE SAISIE (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

ASSISTANT GRAPHISTE ET AUDIOVISUEL (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d’emploi en INTERIM – CDD ou CDI.  

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim Trévoux recherche pour l’un de ses clients : ASSISTANT GRAPHISTE ET AUDIOVISUEL (H/F).

MISSIONS PRINCIPALES

Vidéo/Photo :

- Réaliser des vidéos & photos (écriture de pitchs, tournage, montage et publication) : produits/ services, tutoriels, mise en application produits, vidéos institutionnelles.

- Mettre en place de webinaires.

- Réaliser des animations en motion design.

- Proposer des thèmes/idée de contenus.

- Gérer la bibliothèque multimédia (photothèque / vidéothèque).

Graphisme :

- Créer des supports d’aide à la vente : catalogues, plaquettes, classeurs, presse... en superviser la production et l’impression, et en assurer la distribution.

- Concevoir des infographies (visuels 3D, pictos, logos, signalétiques, habillage des stands de salons, covering véhicules …).

- Piloter la création de la papeterie (cartes de vœux, calendriers de fin d’année, cartes de visite)

- Réaliser et mettre à jour les documentations du Groupe (plaquettes, présentations Powerpoint)

- Créer des visuels pour le digital : web, réseaux sociaux, bannières mails.

- Refonte de sites Internet (création de maquette en responsive design).

- Être garant de la charte graphique DIATEX.

MISSIONS ANNEXES

Site Web :

- Mettre à jour les contenus du site web pour chaque division et entité.

- Suivre le planning de publications sur les réseaux sociaux et créer le contenu inhérent.

- Optimisation et enrichissement de contenu SEO pour chaque division et entité.

- Création de campagnes emailing.

Communication interne :

- Venir en support à l’animation du LinkedIn interne.

- Prise de vues des collaborateurs, création de portraits vidéo.

- Enrichir et mettre à jour les supports de communication interne (trombinoscope, organigramme, signatures des mails).

- Gérer les stocks de goodies, plaquettes, catalogues et autres supports print.

Rémunération selon profil, 39h/semaine, poste à pourvoir en CDI. 

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

De formation supérieure (Bac +3 min.) dans le domaine de la production audiovisuelle,  Vous justifiez d’une expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire ou en agence,
  • Vous maitrisez impérativement :
  • Le montage vidéo (Être capable de cadrer & monter une vidéo de A à Z)
  • Les logiciels d’automatisations TV, de montage virtuel
  • Les outils PAO (Photoshop, Indesign & Illustrator)
  • Les technologies mobiles, web, collaboratives et réseaux sociaux (LinkedIn, YouTube, Webinaire)
  • Pack Office
  • Bonne orthographe
  • L'anglais est fortement recommandé
Compétences recherchées : Curiosité et forte sensibilité au secteur industriel Proactif et initiative Gestion des priorités et force de propositions Polyvalence et sens de l’organisation

Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Corbas

CDI

39h/semaine

Rémunération selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : ASSISTANT GRAPHISTE ET AUDIOVISUEL (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES AGROTEXTILE (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d’emploi en INTERIM – CDD ou CDI.  

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim Trévoux recherche pour l’un de ses clients : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES AGROTEXTILE (H/F).

Rattaché au Responsable de la Division Agrotextile, vos missions seront les suivantes : Administration Des Ventes :
  • Enregistrer et saisir les commandes,
  • Vérifier les conditions de livraison, confirmer les commandes,
  • Éditer les bordereaux de livraison et suivre les transports,
  • Faire les rapprochements documentaires,
  • Faire les demandes de prix affrètements et gérer les expéditions,
  • Faire le suivi des expéditions et renseigner les clients sur l’état des envois.
Assistanat Commercial :
  • Réceptionner les appels téléphoniques/e-mails,
  • Renseigner les clients selon leur demande et rediriger les appels sur les personnes compétentes,
  • Rédiger les offres commerciales suivant les demandes des clients avec l’aide du responsable de division,
  • Maintenir à jour les bases de données commerciales,
  • Prospecter de nouveaux clients,
  • Réaliser des mailings,
  • Assurer un suivi administratif et le reporting ;
Gestion des approvisionnements :
  • Lancer et gérer le calcul des besoins,
  • Définir et faire valider les plannings d'approvisionnement,
  • Passer les commandes d'achats en garantissant la disponibilité des produits en temps et en quantité,
  • Suivi du traitement administratif lié au flux de commandes fournisseurs et de mise en stock,
  • Assurer le suivi du carnet de commandes fournisseurs,
  • Traiter les alertes de ruptures ou surstock en ajustant les commandes fournisseurs en cours et suivre l’enregistrement des anomalies

Rémunération selon profil, 39h/semaine, poste à pourvoir en CDI. 

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Issu d'une formation type Bac+2/3 dans le domaine de la vente, achats ou gestion, 

Vous justifiez d'au moins une première expérience de minimum 1 à 2 ans acquise à un poste similaire.

  • Intérêt pour la technique, l’industrie et l’entreprise
  • Maitrise du pack office et idéalement SAGE X3
  • Autonome
  • Très bon relationnel
  • Ordonné et rigoureux
  • Esprit d’initiative
  • Capacité d’analyse
  • Ecoute, Adaptabilité, Assiduité, ponctualité
  • A l'aise avec les chiffres
  • Niveau en anglais serait un plus.

Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Corbas

CDI

Lundi au jeudi : 8h00 à 12h30 et 13h30 à 17h00 vendredi : 8h00 à 12h30 et 13h30 à 16h00

Rémunération selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES AGROTEXTILE (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

OPERATEUR MENUISIER EN PRE ASSEMBLAGE (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d’emploi en INTERIM – CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim Trévoux recherche pour l’un de ses clients : OPERATEUR MENUISIER EN PRE ASSEMBLAGE (H/F).

Rattaché au responsable du secteur montage/assemblage, ce poste est situé après l'usinage sur commande numérique et avant l'assemblage final des escaliers et vos missions principales seront :
  • Savoir interpréter le plan de montage, les spécificités de l’escalier (30 escaliers par jour).
  • Contrôler que toutes les pièces de l'escaliers soient bien présentes et qu'elles soient usinées parfaitement. Retoucher ou faire refaire si nécessaire.
  • Contrôler / Pré assembler / ajuster / retoucher certaines pièces en fonction de la typologie de l'escalier et de sa configuration.
  • Réaliser manuellement toute opération qui n'aura pas pu être réalisée en amont sur les centres d'usinages.
  • Utilisation de matériel électroportatif, scie à ruban, scie à format, toupie, raboteuse, dégauchisseuse, ligne de ponçage.
  • Gérer les priorités en fonction du planning de production.

Rémunération selon expérience sur 13.2 mois + avantages, en journée du lundi au vendredi midi. 

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Une expérience ou formation en menuiserie est vivement souhaitée,
  • Savoir lire un plan 2D et le retranscrire dans l’espace
  • Vous êtes soigneux, ordonné, dynamique, autonome
  • Vous aimez travailler manuellement le bois
Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Reyrieux

CDI

En journée du lundi au vendredi midi

Rémunération selon expérience sur 13.2 mois + avantages

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : OPERATEUR MENUISIER EN PRE ASSEMBLAGE (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

CHEF D’EQUIPE PAYSAGISTE (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d’emploi en INTERIM – CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim Trévoux recherche pour l’un de ses clients :  CHEF D’EQUIPE PAYSAGISTE (H/F) .

En qualité de chef d’équipe aménagement bois / génie écologique / paysagiste, vous coordonnez et supervisez une équipe de 2 à 4 ouvriers pour mener à bien différents types de chantiers :

- Création de passerelles bois, de pontons bois sur pilotis, terrasses bois et diverses autres structures en bois (Palissades d’observations, observatoire ornithologiques, jeux etc.)

- Murs bois paysagers (spécialité de l’entreprise !)

- Génie écologique (travaux en rivière, confortement de berges via des techniques végétales etc.)

- Conduites d’engins (pelleteuse, dumper, télescopique, chargeuse etc.)

- Engazonnement hydraulique par hydroseeder + divers travaux d’espaces verts.

Vous anticipez en amont la préparation du matériel et des fournitures nécessaires à votre chantier, en lien avec le préparateur de commande et le mécanicien/responsable du parc matériel.

Vous avez en charge l’organisationnel de votre chantier. Vous êtes le garant du respect du planning chantier avec le souci de la sécurité, de la qualité et du travail bien fait pour la satisfaction du client.

Rémunération selon profil, poste à pourvoir en CDI, 37h/semaine.

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

BAC PRO /BTSA Aménagements Paysagers ou CS Génie Végétal ou équivalent, expérience exigée de 2 à 5 ans minimum.

Aptitude souhaitée à la conduite d'engins /pelle mécanique, pelle araignée, dumper,

  • Autonomie
  • Capacité d'adaptation
  • Rigueur, dynamisme et motivation
  • Leadership et management d’équipe
Vous travaillez sur les chantiers de la région Rhône-Alpes et dans toute la France. Intervention sur de nombreux chantiers en zones naturels, en montagne. Vous êtes intéressé ? Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Chambéry

CDI

37h/semaine

Rémunération selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : CHEF D’EQUIPE PAYSAGISTE (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

COMPTABLE (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d’emploi en INTERIM – CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim Trévoux recherche pour l’un de ses clients :  un COMPTABLE (H/F).

Sous la hiérarchie de la Responsable Comptable, au sein de la Direction Administrative et Financière, dans une équipe de 10 personnes, vous tiendrez la comptabilité partielle ou totale du groupe.

  • Saisie des écritures comptables générales et analytiques
  • Facturation clients, Gestion des règlements Clients et Fournisseurs et lettrage
  • Rapprochements bancaires et suivi de la trésorerie des différents comptes
  • Etablissement de la situation intermédiaire et des comptes annuels
  • Participation à l’élaboration des comptes de résultat analytiques
  • Classement et archivage, et autres tâches administratives

Rémunération selon profil, 35h/semaine, poste à pourvoir en CDI dès que pourvoir. 

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Bac +2/+3 en comptabilité., expérience de 5 ans souhaitée.
  • Maitrise des outils bureautiques courants (Traitement de texte, Tableur, Bases de données…)
  • Techniques de gestion administrative (méthodes de classement et d'archivage)
  • Rigueur et curiosité
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Implication dans le projet du groupe
  • Être force de proposition
  • Réel engagement en faveur de l’Economie Sociale et Solidaire
Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Trévoux

CDI

35h/semaine

Rémunération selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : COMPTABLE (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

COMPTABLE ET RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d’emploi en INTERIM – CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim Trévoux recherche pour l’un de ses clients :  un COMPTABLE ET RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F). Lors de votre prise de poste, vous aurez à effectuer les missions suivantes : Accueil/secrétariat :
  • Accueil physique et téléphonique des visiteurs (clients, fournisseurs…), gestion du standard (qualification des appels entrants et prise de message).
  • Réalisation de divers travaux de bureautique et secrétariat.
  • Suivi et mise en forme des dossiers administratifs.
  • Etablissement de facturation en lien avec le chargé d’affaire.
Assistance à la Direction :
  • Exécution et suivi des procédures et décisions administratives (contentieux...)
  • Gestion des dossiers d’assurances, de prêts, des contrats de crédits baux
  • Gestion des ressources humaines : contrats des salariés, gestion des apprentis
  • Tâches de gestion du personnel : frais CB, accident du travail, absences, congés, formation…
  • Préparation administrative des dossiers d’appel d’offre et documents afférents au marché de travaux obtenus : certificat de capacité, tenue à jour des attestations, rédaction d’acte de sous-traitance…
  • Suivi régulier des immobilisations (entrée/sortie…)
Comptabilité/Paie :
  • Tenue exacte et à jour sur le logiciel « Sage 50 » de l’ensemble de la comptabilité pour les différentes entités
  • Suivi des factures fournisseurs
  • Etablissement des bulletins de paie des salariés
  • Réalisation et transmission des déclarations dans les délais (TVA…)
  • Tenue à jour des impayés et relance clients
  • Etablissement et présentation à la Direction dans les délais impartis des tableaux de bord de gestion
Rémunération selon profil, du lundi au vendredi, poste à pourvoir en CDI.

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Bac +3 en comptabilité ou en assistanat exigée, première expérience similaire réussie. Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Lissieu

CDI

Du lundi au vendredi

Rémunération selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : COMPTABLE ET RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires