Retour à la recherche

DESIGNER (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondé en 2004, est un groupe spécialisé dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d'emploi en INTERIM - CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim Fréjus recherche pour l'un de ses clients : un.e DESIGNER (H/F). 

Vos actions seront les suivantes :
  • Créer et décliner des contenus attractifs pour nos supports digitaux : GIF, bannières, visuels réseaux sociaux et Newsletters
  • Créer des vidéos, captation, montage avec Première Pro.
  • Participer à la conception graphique des différentes pages web ainsi qu’à la création des contenus pour notre site Internet
  • Garantir la qualité des créations livrées et la tenue des échéances
  • Respecter la charte graphique sur les différents supports
  • Réaliser une veille créative sur le digital (nouvelles technologies, tendances, méthodologies et veille concurrentielle du marché)
  • Organiser ponctuellement des shootings photos
  • Participer ponctuellement à des créas pour des rapports (type RSE), invitations…
Cette liste est non exhaustive, les missions accordées peuvent varier selon les besoins de l’équipe et les projets en cours.

Poste à pourvoir en CDI, Salaire à déterminer selon profil. 

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Nous sommes à la recherche d’une personne créative et motivée.

Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Fréjus

CDI

Salaire à déterminer selon profilelon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 22 89 02 50
contact.frejus@bird-interim.fr

POSTULER À : DESIGNER (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

MAGASINIER (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondé en 2004, est un groupe spécialisé dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d’emploi en INTERIM – CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim Trévoux recherche pour l’un de ses clients : un MAGASINIER (H/F).

Lors de votre prise de poste, vous aurez pour missions :

Réception des marchandises : Pour les produits codifiés :

  • Contrôle des livraisons
  • Saisie informatique des réceptions, mise en rayon
  • Etiquetage des pièces

Pour les produits non codifiés :

  • Mise du colis réceptionné avec BL dans zone réception matériel non codifié
  • Déchargement des camions

Magasinage, tenue des stocks :

  • Entrée physique des produits en stock
  • Préparation des OF par picking avec renseignement des manquants sur indicateurs
  • Gère et approvisionne le kanban du sous-ensemble
  • Réalisation quotidienne des inventaires tournants
  • Gestion physique des modifications, alerte BE
  • Range et contrôle les retours d’atelier
  • Définit et gère les emplacements de stockage
  • Préparations des commandes de pièces SAV pour expédition

Expéditions

  • Expédition des commandes SAV
  • Préparation et contrôle des expéditions : emballage, contrôle quantitatif par rapport à la commande client et aspect
  • Chargement des camions

Cariste

  • Il assure tous les déplacements de pièces, colis ou machines avec chariot élévateur (CACES)

Poste à pourvoir en intérim, rémunération selon profil, 39h/semaine.

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Ancienneté :  expérience similaire obligatoire, CACES 3,
  • Dynamisme
  • Organisation, rigueur
  • Capacité à communiquer positivement avec les autres services
Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Villefranche-sur-Saône

CDI

Horaires de journée – 39h

Selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : MAGASINIER (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondé en 2004, est un groupe spécialisé dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d’emploi en INTERIM – CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird intérim Trévoux recherche pour son client : un.e ASSISTANT COMMERCIAL (H/F).

Vos missions principales : 
    • Accueil physique et téléphonique : recueillir les informations, renseigner et diriger l’interlocuteur.
    • Suivi commercial du client : gérer les devis, commandes, BAT, facturation et communiquer ces informations aux clients.
    • Gestion administrative : passer les commandes auprès des fournisseurs et des ateliers.
    • Réception et expédition des marchandises.
    • Suivi des transporteurs : gérer les expéditions jusqu’à la livraison.
    • Gestion des communications : répondre aux mails et les transférer aux personnes concernées.
    • Organisation : gérer le planning des ateliers et des livraisons.
    • Gestion des plateformes clients.
    • Gestion et saisie des stocks.
    • Facturation
  • Vos missions secondaires :
    • Mise à jour des comptes clients.
    • Suivi des règlements et relances.
    • Mise à jour de la documentation (catalogues) et tarifs fournisseurs.
    • Classement et archivage.
 

Poste à pourvoir en intérim, 35h/semaine, rémunération selon profil.

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Une première experience sur un poste similaire est un plus,

Compétences/ savoir-faire :
  • Organisation, autonomie, rigueur dans l’exécution des tâches confiées
  • S’adapter aux évolutions et réagir rapidement dans la gestion des dossiers
  • Dynamisme, réactivité et prise d’initiatives
  • Ecoute et respect des différents interlocuteurs / collaborateurs
  • Traitement et analyse des données
  • Maitrise de l’environnement informatique : excel, word, outlook, sage logiciel devis/facturation
  • Discrétion/confidentialité

Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Lyon 9eme arrondissement

CDI

35h/semaine

Selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

CHARGE.E DE RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondé en 2004, est un groupe spécialisé dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d'emploi en INTERIM - CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

L'agence Bird Intérim St-Symphorien-d'Ozon recrute son/sa Chargé(e) de recrutement et administratif (h/f).

Rejoignez nos équipes où l'humain est au centre de nos préoccupations et partagez avec elles une belle expérience professionnelle.

Lors de vos prise de poste, vos missions seront les suivantes :

  • Vous gérez l'ensemble du processus de recrutement : évaluation des besoins des entreprises, analyse des postes, recherche de candidats sur les jobboards, rédaction et diffusion des annonces, réalisation des entretiens physiques, envoi et suivi des candidatures, délégation des intérimaires.
  • Vous assurez le suivi administratif dans le respect de la législation : établissement des contrats, suivi des visites médicales, arrêts maladies, accidents du travail, envoi des DUE, suivi et mise en place des formations.
  • Vous assurez l'établissement des paies : suivi et saisie des relevés d'heures, paiement des acomptes, paies et facturation.

Poste CDI à pourvoir au plus tôt - salaire 25 000 € brut/an, commissions sur marge brute - Tickets Restaurants.

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

De niveau Bac minimum, vous possédez une expérience professionnelle de 2 ans minimum en agence de travail temporaire, cabinet de recrutement ou service RH.

  • Vous faites preuve de réactivité et d'une grande polyvalence.
  • Vous avez également un bon sens du contact.
  • Une connaissance des différents corps de métiers serait appréciée.

Rejoignez nous ! Envoyez votre candidature ici :  roslene.chaouche@bird-interim.fr

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Saint-symphorien-d'ozon

CDI

Salaire 25 000 € brut/an + commissions sur marge brute - tickets Restaurants. 

Votre interlocuteur:
Tél: 04 78 02 49 21
contact.transport@bird-interim.fr

POSTULER À : CHARGE.E DE RECRUTEMENT ET ADMINISTRATIF (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

ASSISTANT.E ACHAT (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondé en 2004, est un groupe spécialisé dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d’emploi en INTERIM – CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim Trévoux recherche pour l'un de ses clients : un.e ASSISTANT ACHAT (H/F). 

 
  • Gestion des commandes matière prototype tête de série et Atelier interne
  • Gestion de la base matière pour l’ensemble du groupe
  • Suivie de la conformité des prix négocier par le responsable Achats
  • Gestion du système documentaire lié aux fournisseurs
  • Suivi des développements matière avec les fournisseurs
  • Commande et suivie des commandes liées à son poste (commande, confirmation, réception, facturation)
  • Création des codes matières sur la base iris et easy PRI
  • Vérification de l’ensemble des informations nécessaire à la création complète des codes
  • Gestion des différentes demande interne lié au fournisseurs documents, fiche technique, prix, délais.
  • Demande de tarif pour les matières non stratégique, et sur des volumes d’échantillonnage.
  • Modification des prix dans la base matière en fonction des évolutions validé par le responsable Achat
  • Guider et être force de proposition pour le choix des fournisseurs et matière première en fonction des impératif achat, validé par le responsable achat
  • Être support du service approvisionnement et du contrôle de gestion sur les ref matières et écart de prix
  • Recherche matière et développement Fourniture et tissus, en fonction des demandes interne.
  • Assurer la gestion des matières et fournitures pour les prototypes, commandes, préparation et envoie.
 

Poste à pourvoir en CDI, entre 26 400€ et 28 800€/an + prime, ticket cadeaux, cantine, parking, accès à une plateforme CE.

 

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Niveau de qualification :  niveau bac +2, qualité ou rse Competences/ savoir-faire : Anglais, Iris, Pack office

Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Villefranche-sur-Saône

CDI

35h/semaine

Entre 26 400€ et 28 800€ + prime, ticket cadeaux, cantine, parking, accès à une plateforme CE

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : ASSISTANT.E ACHAT (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

ASSISTANT.E / CHARGE.E DE COMMUNICATION / ACCUEIL (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondé en 2004, est un groupe spécialisé dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d'emploi en INTERIM - CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim Meyzieu recherche pour l'un de ses clients : un.e ASSISTANT.E / CHARGE.E DE COMMUNICATION / ACCUEIL (H/F)

Lors de votre prise de poste, vous aurez pour missions principales :
  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion du courrier entrant et sortant
  • Animation des réseaux sociaux pour le Groupe via la réalisation de contenus originaux et engageants
  • Communication pour le Groupe
  • Création de support de réunions de Direction (CANVA)
  • Mise à jour des supports internes.
Poste à pourvoir en CDI, rémunération 2200€ brut/mois, 38h/semaine.

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Ancienneté : Expérience en communication digitale

Niveau de qualification : Formation en Ecole de communication

Profil dynamique, créatif, organisé et autonome.

Vous êtes passionné.e par le web, la photo et la vidéo. Permis B exigé.

Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Vaulx-en-velin

CDI

38h/semaine

2200€ brut/mois

Votre interlocuteur:
Tél: 04 72 02 16 24
contact.meyzieu@bird-interim.fr

POSTULER À : ASSISTANT.E / CHARGE.E DE COMMUNICATION / ACCUEIL (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

TECHNICIEN MONTEUR (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondé en 2004, est un groupe spécialisé dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d'emploi en INTERIM - CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim Trévoux recherche pour l'un de ses clients : un.e TECHNICIEN MONTEUR (H/F).

Votre mission principale sera d’effectuer l’assemblage et le montage d’ensembles, de sous-ensembles, élémentaires ou complexes à partir d’un plan et/ou d’un dossier de fabrication.

 

TECHNIQUE

  • Assemble les pièces mécaniques et/ou des accessoires dans le respect des dossiers de fabrication, plans et instructions particulières fournis et les règles de l’art.
  • Procède aux essais mécaniques des machines
  • Effectue l’inspection finale et l’emballage des machines avant expédition.

DIVERS

  • Peut être amené à effectuer des travaux de nettoyage, d’entretien et de remise en état de l’ensemble des locaux.
  • Peut être amené à effectuer une activité de réparation/remise en état

QUALITE

  • Applique les procédures et dispositions Qualité définies.
  • Fait remonter toute non-conformité à son chef d’atelier
  • Chargé de maintenir

Rémunération selon profil, 37h/semaine, poste à pourvoir en CDI. 

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Vous possédez habilitations pontier + Formation Cariste à jour. Vous êtes :
  • Responsable de la propreté, du rangement et de la sécurité de son poste et de son environnement de travail
  • Responsable du montage et des activités d’assemblages qui lui sont confiées
  • Responsable du contrôle final avant expédition du matériel sous contrôle de son chef d’atelier
Envoyez votre candidature !  

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Saint-Trivier-sur-Moignans

CDI

Contrat 37h

Rémunération selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : TECHNICIEN MONTEUR (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

AGENT DE QUAI (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondé en 2004, est un groupe spécialisé dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d'emploi en INTERIM - CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim Trévoux recherche pour l'un de ses clients : un.e AGENT DE QUAI (H/F). 

L’agent(e) de quai assure les opérations de réception et de ventilation des marchandises à l’aide d’auxiliaires de manutention dans le respect des règles de sécurité, d’hygiène et de qualité. Vos missions détaillées seront les suivantes :
  • Décharge le véhicule selon le mode opératoire établi
  • Contrôle quantitativement et qualitativement les marchandises livrées ainsi que le contrôle des températures
  • Mentionne toute anomalie sur le bordereau de déchargement
  • Répartit les marchandises dans les zones d’emplacements attribuées
  • Suit les consignes d’emplacements
  • Range les emballages et les auxiliaires de manutention
  • Participe à l’entretien (intérieur et extérieur)
  • Contrôle systématiquement le matériel avant son utilisation
  • Vérifie le niveau des transpalettes électriques

Rémunération selon profil + panier repas dès 6h de travail, poste à pourvoir en CDI. 14h-21h45 avec 45 minutes de pause, travail du lundi au vendredi avec possibilité de travailler le samedi de manière occasionnelle.

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Vous avez de l'expérience en tant qu'agent de quai (réception ou chargement).
  • Respect des objectifs et délais
  • Réactivité
  • Polyvalence
Envoyez votre candidature !  

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Villars-les-Dombes

CDI

Détail dans l'offre

Rémunération selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : AGENT DE QUAI (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires