Retour à la recherche

OPÉRATEUR / SOUDEUR (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d’emploi en INTERIM – CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Au sein d’une société spécialisée dans de la fabrication de plaques, feuilles, tubes et profilés en matières plastiques :

Vos missions seront le montage et soudage de colliers de serrage, la préparation de gaines isolées spéciales ainsi que la préparation de commandes. Poste CDD puis embauche en CDI. 

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Appétence technique et expérience minimum 3 à 5 ans. Envoyez votre candidature. 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Lyon part-dieu

CDD

35h/semaine (7h-12h à 13h-16h30 du lundi au jeudi/Vendredi 7h-12h)

Rémunération selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 72 02 16 24
contact.meyzieu@bird-interim.fr

POSTULER À : OPÉRATEUR / SOUDEUR (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

Assistant administratif h/f

icone logo birdL'ENTREPRISE

Acteur indépendant de l’intérim et du recrutement depuis 2004, BIRD INTERIM est implanté en région Rhône-Alpes par l’intermédiaire d’agences situées dans des bassins d’emplois dynamiques. La proximité géographique avec nos clients et avec le lieu de résidence de notre personnel est un gage de qualité du service que nous offrons. Pleinement généraliste dans notre approche, nous pouvons trouver des profils très spécifiques pour des entreprises évoluant dans des secteurs variés, pour des missions interim de courtes ou longues durées, des contrats CDD ou des recrutements CDI. Nous nous adaptons aux attentes de nos interlocuteurs pour rechercher la meilleure adéquation entre candidats et entreprises. Avantages BTP, prime d'intéressement et autres.

icone logo birdLE POSTE

BIRD INTERIM recherche pour l'un de ses clients basé à Vénissieux, et spécialisé dans le secteur d'activité de la désinfection, dératisation, un assistant administratif (h/f), en 39h/semaine.(7h30-16h30 et 16h le vendredi) Sous la responsabilité du gérant, vous serez chargé(e) des missions suivantes : -Planifier les interventions en appelant les clients (essentiellement pour les parties privatives VMC), -Planifier les intervention d’entretien de ventilation (200 résidences) et remise des rapports aux clients -Assurer le standard téléphonique : réception et transfert des appels, -Mission de facturation éventuelle.   Vous serez en contact avec nos clients professionnels : -Immobilier : syndics de copropriétés, bailleurs sociaux, -Collectivités, -Santé : hôpitaux, maisons de retraites, -Cafés, Hôtels, Restaurants (CHR), -Grande distribution, -Industries, etc.   Rémunération : 1960 à 2400 € bruts mensuels pour 39 h (CDD renouvelable une fois, suivi d'un CDI).

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Vous êtes très organisé(e), vous savez gérer les priorités et plusieurs dossiers simultanément ? Vous êtes à l'aise et efficace au téléphone en toutes circonstances ? Vous possédez déjà une expérience similaire ? Alors n'attendez plus et postulez !

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Vénissieux

CDD

39h/semaine

1960 à 2400 € bruts / mois

Votre interlocuteur:
Tél: 04 72 02 16 24
contact.meyzieu@bird-interim.fr

POSTULER À : Assistant administratif h/f
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

RESPONSABLE QUALITE H/F

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d’emploi en INTERIM – CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Lors de votre prise de poste, vous aurez à effectuer les missions suivantes :  
  • Suivi et entretien complet du SMQ sous Règlement (UE) 2017/745 (nouveau règlement MDR) pour la fabrication et conception de Kit Médical Stérile de classe 1S (Marquage CE),
  • Suivi des Appareils, veilles règlementaires, feuille de vie des Documents, création enregistrement, création procédures
  • Suivi Qualité en Production
  • Réponse aux NC du précédent
  • Conception des dossiers de lot et Libération des Lots fabriqués
  • Suivi des fournisseurs critiques
  • Gestion des Réclamations et Matériovigilance
  • Suivi des demandes clients pour valider les nouveaux produits
  • Suivi d’un audit dans le cadre d’Audit Inopiné.
Amplitude horaire à définir (entre 8h00 et 17h) / CDD 5 mois.

Tickets restaurants et heures supplémentaires. 

 

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Vous justifiez d'un Bac +3 ou 5 ans d’expérience dans le domaine des dispositifs médicaux pour avoir le droit de libérer les lots.

Envoyez votre candidature !

Votre emploi en 1 coup d'oeil

TREVOUX

CDD

35h/semaine

Rémunération selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : RESPONSABLE QUALITE H/F
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE & RH H/F

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d’emploi en INTERIM – CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Lors de votre prise de postes, vous aurez à assurer diverses tâches telles que :

  • l’accueil des personnes externes à l’entreprise
  • gérer des déplacements du personnel de l’entreprise ainsi que les missions liées à la gestion du personnel
  • gérer la communication
 

Missions complémentaires : 

  • Vous serez en charge de la gestion des correspondances (ouverture et remise du courrier, affranchissement..).
  • Vous effectuerez les commandes nécessaires selon les demandes de la Direction quant aux modalités d’accueil des visiteurs (plateaux repas, taxis …).
  CDD 8 mois.

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

De formation BAC + 2/3 orienté gestion administrative, vous possédez un BON niveau en anglais et vous avez 2 ans d'ancienneté. 

Vous avez le sens du relationnel ainsi que du service. Bonne présentation, courtoisie, rigueur, dynamisme, proactivité souhaitées.

Vous souhaitez travailler dans un environnement stimulant ?  POSTULEZ ! 

 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

TREVOUX

CDD

En journée

Rémunération selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : ASSISTANTE ADMINISTRATIVE & RH H/F
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


You can apply to this job and others using your online resume. Click the link below to submit your online resume and email your application to this employer.

Vos offres d'emploi similaires