Retour à la recherche

ASSISTANT.E POLYVALENT.E (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Groupe Phenix, Bird Intérim - Aptitude Intérim, fondé en 2004, est un groupe spécialisé dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d'emploi en INTERIM - CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim Saint-symphorien d'Ozon recherche pour l’un de ses clients : un.e ASSISTANTE POLYVALENTE (H/F).

Lors de votre prise de poste, vous aurez à assurer diverses tâches telles que :

  • Pointage RH des salariés
  • Maitrise tableaux excel
  • Variable de paie
  • Gérer les notes de frais
  • Gérer le parc (véhicules)
  • Facturation

Longue mission en intérim en vue d'embauche, horaires de journée : 8h-17h , 37h/semaine. Rémunération 15.50€/heure + Tickets restaurant : 9.80€.

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Ancienneté : minimum 2 ans, permis B impératif, connaissance en anglais.

Compétences/ savoir-faire :
  • Connaissance des normes de sécurité.
  • Bon savoir être
  • Autonomie
  • Rigueur
  • Vous avez le sens du collectif et aimez le travail d'équipe
  • Vous êtes motivé

Postulez, en envoyant votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Corbas

CDD

8h-17h , 37h / semaine

15.50€/heure

Votre interlocuteur:
Tél: 04 78 02 49 20
contact@bird-interim.fr

POSTULER À : ASSISTANT.E POLYVALENT.E (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

ASSISTANT.E ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Groupe Phenix, Bird Intérim - Aptitude Intérim, fondé en 2004, est un groupe spécialisé dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d'emploi en INTERIM - CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim Trévoux recherche pour l’un de ses clients : un.e ASSISTANT.E ADMINISTRATION DES VENTES (H/F). Lors de votre prise de poste, vous aurez à assurer diverses tâches telles que : Répondre au téléphone et être l’interlocuteur (trice) du client pour :
  • Le suivi des commandes
  • Interrogation sur stock
  • Interrogation des délais
  • Interrogation des prix
Réceptionner les commandes de l’assistante commerciale :
  • Saisie des commandes
  • Informe le client si stock indisponible
Traiter les litiges en faisant remonter l’information à l’assistante commerciale :
  • Saisie des réclamations client et non-conformité
  • Gestion des retours
  • Génération factures et avoirs
Longue mission en CDD, 6 mois, horaires de journée, 35h, rémunération selon profil. 

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Vous avez 2 ans d'ancienneté sur votre poste, vous maitrisez le pack office et les techniques commerciales. Rigueur, dynamisme, réactivité, adaptabilité, organisation, esprit d’équipe, sens du service client et sens de la communication sont souhaités. Postulez, en envoyant votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Villefranche-sur-Saône

CDD

35h

Selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : ASSISTANT.E ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

ASSEMBLEUR MONTEUR D’ESCALIERS BOIS ATELIER (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondé en 2004, est un groupe spécialisé dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d’emploi en INTERIM – CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim Trévoux recherche pour l’un de ses clients : un ASSEMBLEUR MONTEUR D'ESCALIERS BOIS ATELIER (H/F)

Rattaché(e) au responsable d’atelier, vos missions principales seront :

  • Rattaché au responsable du secteur montage/assemblage, vos missions principales seront :
    • Savoir interpréter le plan de montage, les spécificités de l’escalier
    • Assembler entièrement des escaliers bois en respectant les critères de qualité et de temps
    • Ajustage, retouche des pièces pour optimiser le montage
    • Démontage, préparation emballage, mise en place de protections
    • Déclaration de fin de fabrication, création des étiquettes d’identification, préparation des accessoires nécessaires à la pose (visserie, quincaillerie, bouchons …)

Mission suivie d'une embauche en CDI. Rémunération selon expérience sur 13,2 mois. Horaires en 2*8 du lundi au vendredi : 5h-12h15 / 12h15-19h30 sur base 36h.

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Première expérience sur un poste similaire, expérience et/ou formation en menuiserie.

COMPETENCES/ SAVOIR-FAIRE :

    • Soigneux, ordonné et dynamique.
    • Aimez travaillez manuellement le bois.
    • Savoir lire un plan 2D.

Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Reyrieux (01)

CDD

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : ASSEMBLEUR MONTEUR D'ESCALIERS BOIS ATELIER (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

COMMERCIAL B TO B (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondé en 2004, est un groupe spécialisé dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d'emploi en INTERIM - CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird intérim Lyon recherche pour son client : un.e COMMERCIAL B TO B (H/F).

Lors de votre prise de poste, vos missions seront les suivantes :

  • Développer et entretenir des relations commerciales avec les clients B to B
  • Prospecter de nouveaux clients sur le terrain
  • Promouvoir les services de l’entreprise
  • Atteindre les objectifs fixés
  • Rapporter régulièrement sur l’évolution du marché et des ventes

Poste à pourvoir en CDD en vue d'un CDI, 2050€ Brut + commissions sur objectifs. Véhicule de service, carte carburant, ordinateur, téléphone, déplacements à prévoir. 

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Vous avez 2 ans d'expérience, de formation Bac+2, BTS/Commerce

Connaissance du CRM PipeDrive, HubSpot souhaitées.

Vous êtes motivé(e), manuel(elle), bon savoir être, fédérateur ? Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Villeurbanne et Auvergne Rhône-Alpes (déplacements)

CDD

En journée 35h/semaine

2050€ Brut + commissions sur objectifs Véhicule de service, carte carburant, ordinateur, téléphone

Votre interlocuteur:
Tél: 04 23 27 00 11
contact.lyon@bird-interim.fr

POSTULER À : COMMERCIAL B TO B (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

ASSISTANT.E RH ET PAIE (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est un groupe pécialisé dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d'emploi en INTERIM - CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird intérim Lyon recherche pour son client : un.e ASSISTANT.E RH ET PAIE (H/F).

Lors de votre prise de poste, vous aurez pour missions principales :

L'ensemble du processus de recrutement :

  • évaluation des besoins en personnel, analyse des postes, sourcing sur les jobboards, rédaction et diffusion des annonces, réalisation des entretiens.
 

L’établissement des paies :

  • saisie des heures, acomptes, paies et facturation.

Poste à pourvoir en CDD, 35h/semaine, 25K€ brut/an. 

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

De niveau BAC minimum, vous possédez une expérience professionnelle de 2 ans minimum sur un poste similaire.

  • Vous faites preuve de réactivité et d’une grande polyvalence.
  • Vous avez également un bon sens du contact.

Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Lyon

CDD

35h/semaine

25K€ brut/an

Votre interlocuteur:
Tél: 04 23 27 00 11
contact.lyon@bird-interim.fr

POSTULER À : ASSISTANT.E RH ET PAIE (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

AGENT DE QUAI (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d'emploi en INTERIM - CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird intérim Trévoux recherche pour son client : un.e AGENT DE QUAI (H/F). 

L’agent(e) de quai assure les opérations de réception et de ventilation des marchandises à l’aide d’auxiliaires de manutention dans le respect des règles de sécurité, d’hygiène et de qualité.

Vos missions seront :

  • Décharge le véhicule selon le mode opératoire établi
  • Contrôle quantitativement et qualitativement les marchandises livrées ainsi que le contrôle des températures
  • Mentionne toute anomalie sur le bordereau de déchargement
  • Répartit les marchandises dans les zones d’emplacements attribuées
  • Suit les consignes d’emplacements
  • Range les emballages et les auxiliaires de manutention
  • Participe à l’entretien (intérieur et extérieur)
  • Contrôle systématiquement le matériel avant son utilisation
  • Vérifie le niveau des transpalettes électriques
  • Respecte :
    • Les consignes et procédures de pointage
    • Les règles de sécurité et d’hygiène
    • Les règles d’environnement et de tri sélectif
  • Veille à sa propre sécurité et à celle de ses collègues

Poste à pourvoir en CDD 1 mois, rémunération selon profil, 14h-21h45 avec 45 minutes de pause. Travail du lundi au vendredi avec possibilité de travailler le samedi de manière occasionnelle.

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Diplôme :
  • Niveau HACCP
  • Niveau 1 H.S.E
Compétences/ savoir-faire :
  • Les consignes et règles H.S.E
  • Les gestes et postures de manutention
  • La conduite des auxiliaires de manutention
  • Les procédures d’entretien d’engins de manutention
  • Respect des objectifs et délais fixés
  • Capacité à travailler en équipe
  • Endurance
  • Réactivité
  • Polyvalence

Vous êtes intéressé.e ? Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Villars-les-dombes

CDD

14h-21h45 avec 45 minutes de pause.

Selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : AGENT DE QUAI (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d'emploi en INTERIM - CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird intérim Trévoux recherche pour son client : un.e ASSISTANT TECHNIQUE (H/F). 

Sous la responsabilité du Responsable Méthode vous avez pour missions :
  • Rédiger les documents pour que la production fabrique les pièces (plan de fabrication/instructions techniques)
  • Réaliser les mises à jour des documents existants à la suite d’évolutions de process ou de design.
Suivant votre profil et vos compétences, vous pouvez également être amené à faire une partie des missions du technicien méthodes : réalisation de prototypes en atelier, soutien à la production...).

Poste à pourvoir en CDD 6 mois, rémunération selon profil, horaires de journée. 

Infos complémentaires
  • Indemnité transport en fonction d'un barème mis en place dans l'entreprise
  • Mutuelle prise en charge à hauteur de 66% par l'entreprise

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

Ancienneté :  une première expérience dans le même domaine

Niveau de qualification :  issu du formation bep / cap/ bac, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités de rédaction, de compréhensions techniques, et d'organisation. Vous avez des connaissances en lecture de plan.

Compétences/ savoir-faire : Vous avez un bon relationnel, et de bonnes capacités d'adaptation

Vous êtes intéressée ? Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Massieux

CDD

En journée

Selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires

Retour à la recherche

PREPARATEUR DE COMMANDES LOGISTIQUE (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d'emploi en INTERIM - CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird intérim Trévoux recherche pour son client : un PREPARATEUR DE COMMANDES LOGISTIQUE (H/F).

Vos missions principales seront :

  • Charger et décharger des camions (Chariot élévateur si CACES, sinon transpalette),
  • Comptage unitaire d’articles, emballage des articles et mise en palettes…,
  • Expédier les commandes quotidiennement,
  • Faire signer les fins de journée (ramasse journalière).
  • Transférer commandes en BL et imprimer les BL,
  • Utilisation du ERP (transfert de BL, enregistrer réception, Effectuer des régules de stock…),
  • Entretien + rangement des lieux de stockage sur nos différents dépôts,
  • Filmer (manuellement ou Automatiquement) et défilmer des palettes pouvant mesurer jusqu’à 2M de haut.
  • Trier et Ranger les palettes ou cartons dans le dépôt lors de réception de Commande,
  • Effectuer un pointage des articles reçus sur les BL fournisseurs,
  • Déplacer des palettes pour les amener aux Postes de travail des opérateurs,
  • Aider les opérateurs (commande de vissage si besoin ou urgence)
  • Indiquer les articles à recommander lorsqu’il manque des articles ou que le stock descend en dessous de seuils critiques,
  • Effectuer des navettes en VL (moins 3,5T, permis B) entre nos différents sites pour emmener ou récupérer de la marchandise,
  • Transfert de stock entre les entrepôts (Fareins + Chaleins+ Frans) lorsque le responsable n’est pas présent,
  • Livraison de certains clients dans une zone de 30km en cas d’absence de notre livreur,
  • Enlèvement marchandise chez fournisseurs dans une zone de 30km en cas d’absence de notre livreur,
  • Ranger les différents documents aux places attribuées en respectant les procédures,
  • Participer aux inventaires.

Poste à pourvoir  en CDD, rémunération selon profil + Ticket restaurant 8€ par jours travaillé complet (60% pris en charge par employeur) + diverses primes. Lundi au vendredi / 7h par jours dans une amplitude horaire entre 9h et 17h30

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

HABILITATION ET PERMIS (B/C/CACES) :
  • CACES souhaité
  • Permis B (conduite éventuelle d’un VL de moins de 3,5T).
COMPETENCES/ SAVOIR-FAIRE :
  • Port de charge entre 8kg et 12kg tout au long de la journée
  • Autonomie et Prise d’initiative fortement appréciées
  • Polyvalence (multiples tâches possibles à réaliser)
  • Esprit d’Equipe et d’Entraide +++
  • Ecoute et respect des consignes
Une première expérience est un plus.

Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Fareins

CDD

Lundi au vendredi / 7h par jours dans une amplitude horaire entre 9h et 17h30

SELON PROFIL + Ticket restaurant 8€ par jours travaillé complet (60% pris en charge par employeur) + diverses primes

Votre interlocuteur:
Tél: 04 74 00 99 00
contact.trevoux@bird-interim.fr

POSTULER À : PREPARATEUR DE COMMANDES LOGISTIQUE (H/F)
Bird Intérim est là pour vous accompagner tout au long de votre démarche. Déposez en un clic votre CV et n’oubliez pas de remplir le formulaire afin d’affiner votre recherche pour découvrir les métiers qui correspondent à vos compétences.
JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

Pour continuer de vous offrir un service de qualité et garantir la sécurité de vos données personnelles nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Conformément au nouveau Règlement général européen sur la protection des données (RGPD) dont l’entrée en vigueur est le 25 Mai 2018.

Les informations recueillies vous concernant font l'objet d'un traitement destiné à BIRD INTERIM exclusivement. Vos données personnelles sont conservées et protégées en France.
Nous ne louons, ni ne vendons jamais notre base de données.

Nous avons conscience que la protection de votre vie privée est essentielle pour nouer une relation durable avec vous. Soyez assuré(e) que nous continuerons à protéger vos informations personnelles et à faire preuve de transparence quant à la manière dont nous les utilisons.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement de celles-ci, et vous disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en nous écrivant à contact@bird-interim.fr


Vous pouvez postuler à cet emploi et à d’autres en utilisant votre CV en ligne. Cliquez sur le lien ci-dessous pour déposer votre CV en ligne et envoyer votre candidature par e-mail à cet employeur.

Vos offres d'emploi similaires