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ASSISTANT.E DE DIRECTION (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondé en 2004, est un groupe spécialisé dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d'emploi en INTERIM - CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim Lyon Centre situé à Lyon 7e recherche :  un.e ASSISTANT.E DE DIRECTION (H/F).

Lors de votre prise de poste, vos missions seront les suivantes :
  • Gestion et préparation des dossiers de réponse aux appels d'offres pour les marchés privés et publics.
  • Coordination et suivi des procédures administratives liées aux appels d'offres.
  • Rédaction et mise en forme de documents administratifs et techniques.
  • Interface avec les clients, partenaires et fournisseurs pour collecter et vérifier les informations nécessaires.
  • Organisation des réunions et des rendez-vous en lien avec les appels d'offres.
  • Suivi des échéances et des livrables.
  • Veille sur les opportunités de marchés et mise à jour des bases de données internes
  • Gestion administrative du personnel (DPAE, médecine du travail, affiliations/résiliations auprès des organismes de mutuelle et de retraite, suivi du temps de travail et des absences, déclaration des AM/AT, contrats, etc) et mise à jour des dossiers du personnel.
  • Gestion des appels téléphoniques, du courrier papier et électronique

Poste à pourvoir en interim (4 mois) avec possibilité d’évoluer en CDI, rémunération selon profil, 38/h semaine. 

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

  • Formation Bac+2 minimum, idéalement en assistanat de direction, gestion ou équivalent.
  • Expérience en bureau d'études ou en entreprise, avec une spécialisation en appels d'offres.
  • Excellentes compétences organisationnelles et rigueur.
  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion des appels d'offres.
  • Capacités rédactionnelles et relationnelles avérées.
  • Autonomie, proactivité et capacité à travailler en équipe.

Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

MESSIMY

Contrat de travail temporaire

38/h semaine

Selon profil

Votre interlocuteur:
Tél: 04 23 27 00 11
contact.lyon@bird-interim.fr

POSTULER À : ASSISTANT.E DE DIRECTION (H/F)
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JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
Taille max 10 Mo (facultatif)

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