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ASSISTANT ACHATS (H/F)

icone logo birdL'ENTREPRISE

Bird Intérim, fondée en 2004, est une entreprise spécialisée dans le recrutement, qui s'appuie sur une équipe de professionnels expérimentés pour proposer des solutions personnalisées à ses clients et accompagner ses intérimaires dans leur parcours professionnel. Nos agences de travail temporaire généralistes proposent des offres d’emploi en INTERIM – CDD ou CDI.

icone logo birdLE POSTE

Bird Intérim Meyzieu recherche pour l’un de ses clients : ASSISTANT ACHATS (H/F).  

Au sein d’une société est spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication d'emballages, vous aurez pour missions :

 
  • Assister la Responsable Achat auprès des donneurs d’ordres internes, sur l’ensemble du processus achats.
  • Participer au recueil des besoins, à la mise en forme des cahiers des charges destinés aux fournisseurs (recherche et sélection des fournisseurs).
  • Préparer la phase de négociation : documenter des dossiers fournisseurs, relever des éléments de vigilance.
  • Rédiger les comptes rendus des réunions.
  • Gérer les flottes de matériels IT, téléphonie, engins roulants.
  • Participer au sourcing : lancer des consultations, demander des devis détaillés et chiffrés, exploiter et comparer les offres en liaison avec les acheteurs.
  • Saisir les tarifs : vérifier leur cohérence, actualiser les conditions contractuelles.
  • Contrôler les paramètres d’approvisionnement (niveau des stocks avant commande, délai et conformité des livraisons en qualité et en volume) et de logistique (coûts et nature des transports).
  • Émettre les bons de commande et assurer leur suivi (gestion des AR, traitement des litiges qualités et facturation).
  • Mise en place et gestion administrative des contrats fournisseurs/prestataires.
Poste à pourvoir en CDI, 30 -32 K€ / an, 35h/semaine.

icone logo birdLE PROFIL RECHERCHÉ

De formation de niveau Bac + 2/3 en achats/commerce ou assistant administratif avec expérience dans un service supply chain de 2 ans minimum.
  • Connaissance des méthodologies achats et des étapes du processus achats.
  • Bonne maîtrise d’Internet, des outils bureautiques (Pack Office notamment Excel) et d’un ERP en gestion des achats.
  • Anglais serait apprécié
Permis b, ASAP, CACES 1, 3 ET 5. Envoyez votre candidature ! 

Votre emploi en 1 coup d'oeil

Meyzieu

CDI

35h/semaine

30 -32 K€ / an

Votre interlocuteur:
Tél: 04 72 02 16 24
contact.meyzieu@bird-interim.fr

POSTULER À : ASSISTANT ACHATS (H/F)
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JOINDRE SON CV Taille max 10 Mo (facultatif)
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